REPLONGEZ DANS L'UNIVERS ENCHANTE DU PAYS DES CONTES, LA SERIE PHARE DE CHRIS COLFER ! Brystal est une fée. Le seul ennui, c'est qu'au Pays des contes, bien des années avant qu'Alex et Conner ne le découvrent, la magie est... illégale ! Pire, les rares enfants qui démontrent des capacités hors du commun sont envoyés au bagne à perpétuité. Heureusement pour Brystal, la pétulante Mrs. Weatherberry la recueille dans son académie de magie.
Mais à peine la jeune fée commence-t-elle à maîtriser ses pouvoirs que la directrice disparaît ! Brystal et ses amis sont doués, mais leurs capricieux pouvoirs seront-ils suffisants pour déjouer le sinistre complot qui menace le Pays des contes et l'avenir même de la magie ?
En sauvant le monde de la cruelle Reine des neiges, Brystal a réussi l'exploit de rendre la magie légale au Pays des contes. Jadis chassées et persécutées, les fées sont aujourd'hui célébrées et leur académie accueille tous ceux qui ont un talent spécial. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde.
À l'insu de Brystal, une école de sorcellerie a ouvert ses portes. Pire encore, sa directrice se présente à l'académie pour recruter de jeunes fées. Quel dessein maléfique cherche-t-elle à accomplir ?
Plus divisée que jamais, la communauté magique risque de se retrouver à la merci du pire des ennemis : la Juste Confrérie, une armée secrète qui a fait un serment terrible, celui de détruire à jamais la magie.
Célébrer la différence.
Brystal est une fée. Le seul ennui, c'est qu'au Pays des contes la magie est... illégale !
Pire, les rares enfants qui démontrent des capacités hors du commun sont envoyés au bagne à perpétuité. Heureusement pour l'adolescente, la pétulante Madame Mûredutemps vole à son secours avec une idée folle : ouvrir une académie de magie où ses étudiants apprendraient à utiliser leurs dons pour le bien de tous.
Mais à peine la jeune fée commence-t-elle à maîtriser ses capricieux pouvoirs que la directrice disparaît. Brystal et ses amis seront-ils capables de déjouer le sinistre complot qui menace l'avenir du Pays des contes... et de la magie elle-même ?
PRÉSERVER LA MAGIE.