Casterman

  • L'histoire malicieuse d'une petite sorcière qui ne se laisse pas faire !
    Quand on est une jeune sorcière, il est important de bien apprendre ses maléfices. Si on est dérangé au milieu de sa lecture, on risque de faire des bêtises ! Aussi, quand un batracien vient interrompre Carabinette en pleine révision en lui demandant de le changer en prince charmant, il s'expose à bien des misères... Foi de sorcière !

    Une histoire pleine de magie où les sorts ne sont pas ceux qu'on croit ! Abracadabra !

  • Un livre-marionnette pour jouer à se faire peur... Et se moquer du loup, un peu, beaucoup !

    Grrrr ! Le grand méchant loup est de mauvaise humeur. Il grogne, il peste, mais qu'est-ce qui pourrait bien faire son bonheur ?

  • Après le succès des Bisous du grand méchant loup, un deuxième tome pour jouer avec le loup, et rire beaucoup !
    Ce matin, en se réveillant... HIC ! Le grand méchant loup a un problème ! HIC ! Qui va lui faire assez peur pour arrêter son hoquet ?
    Un livre-marionnette pour jouer avec le loup, et rire beaucoup !

  • Les p'tits flaps, des livres pleins de surprises pour les yeux et les menottes.

  • Joyeux Noël, grand méchant loup ! Nouv.

    Le retour tant attendu de notre loup préféré pour les fêtes !

    GRRRRR le grand méchant loup n'est pas content : c'est Noël et, comme d'habitude, il n'a pas de cadeaux ! YAHOUUU ! Il est grand temps de prendre les choses en mains et de se rendre dans l'atelier du Père Noël... pour voler les jouets de tous les enfants ! RAAAAAAH, malheureusement son plan ne se déroule pas comme prévu...

    Un livre-marionnette pour mimer du bout des doigts les aventures d'un grand méchant loup finalement pas si méchant.

  • Ce matin, le Père Noël est vraiment très ennuyé : il a perdu sa barbe ! Il faut absolument la retrouver, car enfin, on n'a jamais vu un Père Noël sans barbe ! Alors, accompagné d'un jeune lutin, le Père Noël commence à chercher. D'abord chez le pirate, puis à la fête foraine, puis chez le yéti en personne : à chaque fois que le Père Noël croit voir sa barbe, c'est pour découvrir qu'il a confondu avec autre chose ! Finalement, il trouvera sa barbe accrochée au menton de l'un de ses rennes. qui voulait l'imiter ! Pour le consoler, le Père Noël lui prêtera désormais. son bonnet ! Racontée avec drôlerie sur des images chaleureuses et colorées, cette histoire permet à chaque double page de soulever des flaps et de toucher une matière évocatrice de la barbe du Père Noël. À savourer seul(e) ou en lecture accompagnée.

empty