Picksel

  • Dans les griffes de la sorcière Nouv.

    Vous voilà prisonniers de la sorcière Maléfys, qui prévoit de vous faire subir un interrogatoire... musclé ! Une seule solution pour vous échapper : résoudre une série d'énigmes et affronter un à un ses monstrueux acolytes. PAS DE TEMPS À PERDRE, vous n'avez que 45 minutes ! Heureusement, DZ13 le robot est là pour vous aider.

    Tout le matériel pour organiser un Escape Game à la maison :
    - 1 livret d'énigmes - Des cartes "sorts".
    - Des roues magiques.
    - Des cartes "puzzle".
    - Une loupe de décodage.
    - Des cartes "monstres"

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  • Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des messages codés ou en miroir à décrypter, des messages cachés à révéler, des éléments cachés dans les illustrations... Une enquête palpitante dans un cinéma envahi de monstres ! Oncle Alfred a disparu... et le cinéma dont il est gérant semble envahi par des créatures terrifiantes ! Bravant leur peur, les jumeaux Clara et Tim n'ont que deux objectifs : retrouver leur oncle...
    Et survivre ! Aidés par Palette, leur caméléon domestique (un as du camouflage), les jumeaux devront prendre leur courage à deux mains pour affronter les monstres qui ont quitté l'écran... Toi aussi, mène l'enquête avec Clara, Tim et Palette ! Balaie la lampe sur les illustrations pour révéler des indices cachés dedans et déchiffre les messages codés ou en miroir. Ainsi, tu découvriras (peut-être) comment sauver oncle Alfred...

  • Personne n'aurait cru qu'un Humain pourrait un jour intégrer l'Académie des Homoplantes, la prestigieuse école des maîtres de la Terre. Et pourtant, Braven Oc et ses compagnons y font leur entrée grâce au seigneur Torguen qui veut récompenser leur héroïsme. Mais se retrouver dans la prestigieuse académie réservée aux élites de la société homoplante est loin d'être une partie de plaisir. Surtout qu'aux yeux des autres élèves, ils ne sont que des espèces vassales sans intérêt.
    Braven et ses amis devront combattre l'hostilité de leurs nouveaux compagnons de classe et de leurs professeurs pour se faire respecter. Ils devront également franchir de terribles épreuves dont ils ne se sortiront que grâce à leur amitié et à leur courage.

  • En traversant les marais salants, Braven Oc et ses amis sont témoins d'une apparition. Salina, la déesse de sel, leur apprend que la faune et la flore qui dépendent des eaux salées sont en danger. Le grand sorcier du seigneur Torguen est sur le point d'introduire dans la mer une algue qui pourrait dessaler les mers et les océans pour fournir aux Homoplantes de grandes quantités d'eau douce. Le temps est compté pour Braven et ses compagnons, chargés d'empêcher ce terrible dessein de s'accomplir. Mais leur mission ne sera pas des plus faciles, car les espions de la cité des Homoplantes les ont à l'oeil...

  • Au royaume des Homoplantes, c'est la révolution ! L'ignoble Baku, qui déteste les humains, vient de prendre le pouvoir. Braven et ses amis sont immédiatement arrêtés et conduits dans une prison au milieu de l'océan. Là, comme les autres esclaves de Baku, ils vont devoir creuser nuit et jour à la recherche d'un mystérieux trésor. Braven et sa troupe s'épuisent mais ne perdent pas espoir. Bientôt, ils se lient d'amitié avec d'autres esclaves et montent un plan pour tenter de fuir. Mais sans Galamus, l'épée magique, la fuite semble impossible... d'autant que de terribles dragons surveillent la forteresse !

  • Découvrez l'ensemble des aventures épiques de Braven et ses amis dans un superbe recueil à un prix très attractif. Les Homoplantes vont devoir apprendre à bien se tenir!
    Résumé: Dans un futur lointain, où la Terre a bien changé, le jeune Braven Oc découvre que les habitants de son village ont été victimes d'un terrible sortilège jeté par les Homoplantes. Après la grande catastrophe écologique et la fin du règne des humains, ce sont ces créatures étranges qui règnent désormais en maîtres sur la planète. Braven Oc, aidé par de curieux amis aux pouvoirs magiques, va devoir retrouver la légendaire épée de Galamus pour libérer son village. Mais la mission est difficile en ces temps hostiles.

  • Dans un futur lointain, où la Terre a bien changé, le jeune Braven Oc découvre que les habitants de son village ont été victimes d'un terrible sortilège jeté par les Homoplantes. Après la grande catastrophe écologique et la fin du règne des humains, ce sont ces créatures étranges qui règnent désormais en maîtres sur la planète. Braven Oc, aidé par de curieux amis aux pouvoirs magiques, va devoir retrouver la légendaire épée de Galamus pour libérer son village. Mais la mission est difficile en ces temps hostiles.

  • Vous voilà prisonniers de la sorcière Maléfys, qui prévoit de vous faire subir un interrogatoire... musclé ! Une seule solution pour vous échapper : résoudre une série d'énigmes et affronter un à un ses monstrueux acolytes. PAS DE TEMPS À PERDRE, vous n'avez que 45 minutes ! Heureusement, Dooz le robot est là pour vous aider.

    Tout le matériel pour organiser un Escape Game à la maison :
    - 1 livret d'énigmes.
    - Des cartes "sorts".
    - Des roues magiques.
    - Des cartes "puzzle".
    - Une loupe de décodage.
    - Des cartes "monstres".

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