Sarah Feruglio

  • Moustik est une collection inédite de romans-BD : 96 pages de roman entrecoupées de 16 planches de BD (2 par chapitre), qui ne viennent pas seulement illustrer le texte mais le remplacer à certains endroits-clés de l'histoire !

    Willy, un tigre sorcier blanc rejeté par les siens, espère trouver à Mékanya, la grande cité de verre et d'acier, anonymat et sérénité.
    Mais c'est sans compter le destin, qui a d'autres projets pour lui !
    Car Willy est à peine arrivé qu'il est obligé de s'associer à Fenris, un guerrier loup, pour enrayer un attentat et sauver la vie de deux ambassadeurs venus ici signer un traité de paix.
    Problème : Willy et Fenris se sont détestés au premier regard, et les voilà bientôt eux-mêmes victimes des comploteurs !
    Désormais en cavale, nos deux héros vont devoir allier leurs compétences et apprendre à se faire confiance s'ils veulent sauver Mékanya, mais aussi la belle Léona...

    Entre roman et BD, cette nouvelle série Moustik devrait plaire à tous les petits lecteurs en herbe : ceux qui aiment déjà lire, et ceux qui n'ont plus qu'un pas à faire pour sauter de la BD au roman !

empty