Le Diplodocus

  • Après Dans la rue, Tineke Meirink revient avec un nouveau recueil de photographies illustrées. Elle nous invite à regarder autour de nous et à faire travailler notre imagination. Vous y croiserez un couple de culturistes, un pirate, une fourchette géante et toute une faune de pingouins, grenouilles et éléphants.

  • Lucie Albon a investi les murs des rues de Lyon, New York et Tokyo avec ses grands collages poétiques en noir et blanc. Et c'est au tour du lecteur de redonner de la couleur à ces trois grandes villes. Dessins, coloriages et graffitis, tout est permis !
    Un petit carnet de coloriage à emporter partout pour redécouvrir la ville avec des couleurs plein les yeux.

  • Se promener simplement dans la rue avec Tineke Meirink peut devenir une aventure pleine de surprises. On y croise un oiseau gigantesque, un bateau sur la mer ou une femme sur le toit d'un immeuble. Il suffit de bien regarder et de laisser aller votre imagination et vous découvrirez que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. En dessinant seulement quelques petits détails sur ses photographies, Tineke Meirink parvient à donner vie à une gouttière, une poubelle ou encore une fissure dans un mur. Ce livre cartonné invite les enfants à regarder autour d'eux et à faire travailler leur imagination.

empty