Po Tse

  • Marianne et Elinor Dashwood sont des soeurs très différentes : l'une est impulsive tandis que l'autre est très méfiante. Pourtant elles doivent toutes deux faire face à la mort de leur père et à ses conséquences.
    L'attachement d'Elinor pour le timide Edward Ferrars se voit détruit par l'opposition familiale de celui-ci tandis que la romance entre Marianne et le beau John Willoughby se termine en trahison et en humiliation publique... Les deux soeurs arriveront-elles à trouver le bonheur et à surmonter ces épreuves que la vie leur impose ?

    Retrouvez l'adaptation du premier roman de Jane Austen mêlant deux façons de voir l'amour à travers une critique de la société du XIXe siècle, dans une version manga riche et dynamique !

  • Emma Woodhouse est une jeune femme de vingt-et-un ans qui a tout pour elle : la jeunesse, la fortune et l'intelligence. Son passe-temps favori est de former des couples parmi ses connaissances. Croyant avoir réussi à marier sa gouvernante à un veuf fortuné, son attention sera attirée par une nouvelle venue dans son entourage, Mlle Harriet Smith. Malheureusement, le caractère hautain et trop sûr d'Emma va lui jouer des tours dans cette histoire. Mésententes, incompréhensions et préjugés en tout genre envenimeront la situation qu'il faudra bien démêler. Et qu'en est-il des amours de Mlle Woodhouse ? L'arrivée de M. Churchill, le fils prodige d'un ami d'Emma va chambouler tous les plans et croyances de la jeune femme...

  • Lorsque Monsieur Bingley, jeune homme riche et célibataire, vient s'installer à Netherfield accompagné de son ami Monsieur Darcy, c'est Madame Bennet et ses cinq filles à marier les premières averties ! Car chacun sait qu'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier. Découvrez cette superbe adaptation en manga du chef-d'oeuvre mondialement connu de Jane Austen. Tout l'humour et le romantisme de l'original y sont parfaitement éclairés par un dessin riche et somptueux.

empty