Reki Kawahara

  • Sword Art Online - progressive T.3 Nouv.

    Découvrez enfin tout ce qui s'est réellement passé à Aincrad, étage par étage ! Le roman qu'attendaient tous les fans : Sword Art Online Progressive vous permet enfin de découvrir les aventures de Kirito pendant ses deux années à Aincrad ! Des aventures inédites de la saga à succès, écrites par l'auteur de la saga originelle ! " Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c'est la façon dont nous mourrons.
    " Un mois s'est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s'est juré de ne penser qu'à son amélioration personnelle, va faire la rencontre d'une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaine les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière a tout d'une étoile filante transperçant le ciel nocturne.
    Plongez à la conquête de la forteresse volante d'Aincrad, l'épopée originelle de Sword Art Online !

  • Agenda scolaire sword art online 2016-2017.

  • Sword Art Online ; calendrier

    Reki Kawahara

    • Ynnis
    • 7 Septembre 2016

    Sword Art Online reste une valeur sûre de l'animation japonaise de ces dernières années dont le succès ne se dément pas. De nombreuses déclinaisons (light novel, manga, anime, jeux vidéo) en font une licence incontournable de l'animation japonaise.

  • Après avoir abattu l'arbre Gigas Cedar, Kirito et Eugeo décident de partir à la recherche d'Alice, l'amie d'enfance d'Eugeo, retenue prisonnière à Centoria, ville sous le contrôle d'une mystérieuse Grande Prêtresse surnommée « Administrator ». Ils s'inscrivent à l'Académie d'Escrime de la ville pour devenir des Chevaliers Vertueux mais se heurtent à la discrimination de classe existante entre les étudiants originaires du bas peuple et les nobles. Un incident éclate entre Kirito, Eugeo et deux élèves nobles, qui n'hésitent pas à abuser de leurs privilèges pour malmener des filles de l'Académie. Mais dans quel but ont réellement été instituées les lois des « Tables interdites » du monde de l'Underworld... ?

  • Une nouvelle machine du nom d'Augma permet à ses utilisateurs d'expérimenter la Réalité Augmentée - une superposition de la réalité et d'éléments virtuels... D'anciens Boss de SAO font leur apparition au sein du jeu le plus utilisé de l'appareil : « Ordinal Scale »... Cependant, les affrontements contre ces derniers semblent effacer les souvenirs des Survivants de SAO. Alors que Kirito a réussi à se défaire d'Eiji, le professeur Shigemura décide de lancer la phase finale de son plan. Tous les joueurs présents au concert sont à présent en danger et l'épéiste noir ne dispose que de peu de temps pour les sauver.

  • En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en immersion complète massivement multijoueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisque qu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.

  • Kirito se retrouve livré à lui-même après s'être réveillé dans l'Underworld, un mystérieux monde virtuel.
    Incapable de rejoindre la réalité, il fait la connaissance d'Eugeo, un jeune habitant du village de Rulid rongé par les remords suite à la disparition de son amie d'enfance, Alice.
    À la recherche de réponses et d'une porte de sortie, les deux garçons se lancent dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu'ils ne pouvaient l'imaginer.
    Quels secrets les habitants de l'Underworld abritent-ils ? Que cachent les Chevaliers Intègres, gardiens de l'ordre et de la paix dévoués corps et âme au Monde des Hommes ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l'épéiste noir n'en est qu'à son commencement.
    Bienvenue dans le projet Alicization.

  • Enfermé dans le mystérieux monde virtuel de l'Underworld, Kirito se lie d'amitié avec un PNJ du nom d'Eugeo. Celui-ci lui dévoile son passé et lui explique qu'Alice, une amie d'enfance, est retenue prisonnière dans la capitale de l'Empire pour avoir transgressé une loi des Tables interdites et effleuré par erreur les terres des Massifs Lointains. C'est en apprenant cela que la jeune soeur d'Alice, Selka, décide de suivre les traces de sa soeur.
    Eugeo, parti à se recherche, se voit gravement blessé par une troupe de gobelins venue du Pays des Ténèbres...

  • Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu.

  • En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un MMORPG en réalité augmentée : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 niveaux qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisqu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.

  • Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l'Aincrad, étage par étage.

  • En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un MMORPG en réalité augmentée : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisqu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.

  • Une nouvelle machine du nom d'Augma permet à ses utilisateurs d'expérimenter la Réalité Augmentée - une superposition d'éléments virtuels dans le monde réel... Cependant, d'anciens boss de SAO apparaissent au sein du jeu le plus utilisé de l'appareil, et les affronter semblent provoquer des pertes de mémoires chez les survivants du jeu de mort. Kirito commence alors son enquête pour tenter de faire retrouver ses souvenirs à Asuna.

  • Asuna Yûki se retrouve prisonnière avec dix mille autres joueurs dans la forteresse d'Aincrad, au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. C'est alors qu'elle rencontre un mystérieux garçon qui va lui expliquer les bases de survie dans un univers où le mot game over est synonyme de mort...
    Le combat contre le boss du premier niveau atteint son paroxysme. Kirito et Asuna vont-ils parvenir à atteindre le niveau 2 vivants ?!

  • De´sormais, c'est une certitude : d'anciens boss de SAO apparaissent dans Ordinal Scale, le jeu de Re´alite´ Augmente´e qui passionne les joueurs au point qu'ils de´sertent les plateformes de Re´alite´ Virtuelle.
    Sans y prendre part, Kirito s'inte´resse aux e´tranges e´ve´nements qui semblent entourer l'apparition de ces fanto^mes. Au cours d'un de ces combats, Asuna rencontre le joueur nume´ro deux du jeu, et semble reconnai^tre en lui un ancien membre de la Guilde des Knights of the Blood...

  • En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en immersion complète massivement multijoueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisque qu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle.
    Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.

  • Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l'Aincrad, étage par étage.

  • Déterminé à kidnapper l'intelligence artificielle parfaite Alice, Gabriel Miller, alias Vector le dieu des Ténèbres, fait concevoir un programme lui permettant de rameuter une armée composée de joueurs américains, chinois et coréens. Asuna, âprement résolue à protéger Kirito, peine à aider l'Armée de Défense du Monde des Hommes à contenir ce déferlement d'ennemis. Cependant, à son grand soulagement, un renfort précieux va bientôt surgir sous les traits des déesses Solus et Terraria : Sinon et Leafa.
    De leur côté, dans la réalité, Lisbeth, Klein, Agil et Silica parviennent à convaincre des milliers de joueurs issus de différents MMORPG à venir prêter main-forte aux habitants de l'Underworld. Le grand final de l'arc Alicization !

empty