Rick Remender

  • Deadly class tome 10 Nouv.

  • Pourchassée par son ex Toby et ses sbires, mais désormais accompagnée par Cindy et ses amis alertés par le testament sur cassette qu'elle leur avait laissée, Glory continue sa course effrénée vers la frontière mexicaine. Sous un soleil de plomb, le temps, le carburant et l'espoir s'épuisent pour réussir à ramener la greffe de foie à temps et ainsi sauver la vie de son père.

  • Glory, une jeune américaine élevée dans le monde des routiers américains - les derniers hommes libres - se trouve dans une situation délicate. Pour payer une opération chirurgicale qui sauverait la vie de son père bien-aimé, elle doit trouver de l'argent, beaucoup d'argent, et une seule solution s'offre à elle... Cinq mille kilomètres, quatre braquages, trois jours, deux psychopathes, et une Glory qui en a déjà marre rien que d'y penser.

  • Lorsque Marcus Lopez, orphelin sans-abris, a rejoint l'école des Arts Létaux de Kings Dominion, il se doutait bien que ça ne serait pas une promenade de santé. Pour autant, il n'aurait jamais imaginé vivre une telle souffrance physique et psychologique durant sa première année. Après un avant-goût éphémère de ce que pourrait être une « belle vie » le long des plages du Mexique, lui et Maria sont de retour sur le campus ; non plus en tant que « rats » chassés par les plus puissants, mais en tant que couple admiré de tous. Une popularité qui risque de faire des envieux, et notamment attiser la haine d'Helmut, bien décidé à venger son amour disparu, Petra.

  • Un nouveau Venom a fait son apparition, et il travaille pour l'armée américaine ! Cette fois, le symbiote s'est associé à Flash Thompson, membre important de la galaxie Spider-Man. Mais Flash a ses propres problèmes et il ne lui est pas toujours facile de contrôler son dangereux alter ego ! Il va même devoir affronter Spider-Man ou encore Captain America... mais c'est surtout l'événement Spider-Island qui occupera fortement ce nouvel "Agent Venom".
    Peut-être pourra-t-il enfin prouver qu'il est bien un héros ! Rick Remender a révolutionné de nombreux comics Marvel au cours des années 2010, de Uncanny X-Force à Uncanny Avengers en passant par le Punisher. Il s'attelle ici à l'un des anti-héros les plus populaires de la Maison des Idées en lui donnant une nouvelle identité et un nouvel objectif. De quoi patienter en attendant la sortie du nouveau film Venom, Let There Be Carnage, repoussée à juin 2021 !

  • Heath Huston est le dernier des Fear Agent, cette unité d'élite texane formée il y a cinquante ans pour défendre la Terre contre les menaces extra-terrestres. La fonction a depuis perdu de son lustre et en ce qui concerne l'homme, ce n'est guère plus reluisant. Le soldat émérite s'est fait mercenaire imbibé, exterminateur d'extraterrestres sur commande, assisté de la charmante I.A. de sa fusée de transport et d'une bouteille de Jack Daniels. Le soiffard de combat n'est pas loin de sombrer lorsqu'il se trouve projeté au coeur d'une conspiration ourdie par des amibes tueuses visant évidemment à anéantir l'humanité...

  • Flash Thompson est en mission à Las Vegas, mais l'Enfer va littéralement dévorer la ville et Venom va avoir besoin de l'aide de Hulk, Ghost Rider et X-23 pour s'en sortir. Puis, il rejoint les Secret Avengers, mais sa carrière risque d'être compromise par le retour fracassant d'Eddie Brock, le premier Venom.

    Avant que Donny Cates ne fasse de Venom la superstar de l'univers Marvel et que l'anti-héros ne s'élance sur grand écran, c'est Rick Remender qui est l'auteur de la série la plus mémorable consacrée au symbiote, alors associé à Flash Thompson, le vieil ami de Peter Parker.

  • 1987, San Francisco. Marcus Lopez, fils d'immigrés nicaraguayens et SDF depuis plusieurs années, peine à trouver un sens à sa vie. Alors qu'il pense sérieusement à mettre fin de ses jours, il fait la rencontre de Saya, une mystérieuse jeune fille qui va lui ouvrir les portes de l'Académie Kings Dominion des Arts Létaux. Il découvre alors l'existence d'une école où l'on enseigne aux héritiers de l'élite financière à ériger le meurtre au rang d'art. Marcus a désormais un but dans la vie, il va tuer celui qu'il considère responsable de la mort de ses parents : Ronald Reagan.

  • Le sérum du super-soldat qui donnait son éternelle jeunesse à Steve Rogers a disparu et il ne peut plus tenir son rôle de Captain America. Il confie donc son bouclier à la seule personne en qui il ait confiance pour reprendre le flambeau : Sam Wilson, alias le Faucon ! Le héros, allié à Nomade, va avoir du pain sur la planche puisque l'Hydra refait son apparition avec un plan plus terrifiant que jamais.
    Pour arrêter la maléfique organisation, Sam doit affronter certains des pires ennemis de Captain America, comme Sin, la fille de Crâne Rouge ! Après avoir transformé le Punisher en monstre de Frankenstein, après avoir chamboulé l'univers mutant avec la série Uncanny X-Force, après avoir uni les univers des X-Men et des Avengers avec Uncanny Avengers, Rick Remender relève un nouveau défi en racontant les aventures du nouveau Captain America.
    Il est assisté par Stuart Immonen (Fear Itself, Nextwave).

  • Depuis qu'il a rejoint les rangs de l'Académie Kings Dominion des Art Létaux, Marcus Lopez semble avoir trouvé un certain équilibre. Mais son passé de meurtrier est sur le point de le rattraper, prêt à trahir des secrets que même ses plus proches amis n'oseraient soupçonner. Son admission au sein de la formation est-elle véritablement due au hasard... ? Maître Lin aurait-il tout planifié ?

  • L'archipel de Los Angeles, 2089. L'Humanité est devenue totalement accro à la technologie. Créer le buzz est désormais l'unique motivation d'une population tenue dans une dépendance virtuelle par le consortium du divertissement Flak Corp. Led Dent et Debbie Decay sont le bras armé de cette corporation et leur prochaine mission les emmène en plein coeur des Jardins Préservés de Tokyo, bien au-delà de l'influence néfaste de leur commanditaire...

  • Marcus et Maria sont de retour, et avec eux un torrent de catastrophes plus violentes les unes que les autres.
    Eux qui pensaient que le cauchemar vécu à King Dominion relevait désormais du passé, ils réalisent bien vite que leurs ennemis sont toujours là, à leurs trousses : Victor et son équipe d'assassins, Saya et sa famille de Yakuzas impitoyables... mais aussi le Grand Maître Lin.

  • Les dernières années passées à King Dominion ont été extrêmement rudes pour Marcus et ses compagnons de galère. Violences, trahisons, disparitions d'êtres chers. Rien ni personne n'aura été épargné. Près d'un an après la fuite de Marcus au Mexique, un groupe de jeunes tueurs a été chargé par Maître Lin de le ramener à bon port. Et, contre tout attente, le jeune homme n'a pas l'intention de leur résister car, pour lui, l'heure de la vengeance a sonné.
    Contenu : Deadly Class volume 8 (#36-40)

  • 1988, Marcus Lopez s'apprête à terminer sa première année de formation à l'Académie Kings Dominion des Arts Létaux, et l'heure de l'examen final a sonné. Mais une chose est sûre, qu'ils réussissent ou qu'ils échouent, aucun élève ne sortira de cette épreuve sans avoir du sang sur les mains.

  • Le passé finit toujours par nous rattraper. Marcus et sa petite amie Maria vont en faire l'amère et terrifiante expérience, pris en chasse par un cartel mexicain avide de vengeance. Dirigé par la famille de celui qu'ils ont assassiné il y a peu, c'est une traque impitoyable qui s'engage alors. Les deux apprentis assassins s'en sortiront-ils indemnes ?

  • Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, promettant à quiconque l'écoutera d'exaucer son voeu le plus cher en échange d'un accès total à ses yeux et à ses oreilles.

    Refusant ce marché de dupe, transformant les victimes du tyran en véritables espions à sa solde, Zeb Osidis s'exila il y a des années, contraignant son clan à errer sur les terres inhospitalières de Zhal. À la mort de Zeb le patriarche, rattrapé par les assassins royaux, il revient désormais à Adam d'honorer la promesse faite à son père de ne jamais céder aux avances du Maître des Murmures. Devant la misère de la famille dont il a désormais la charge, sera-t-il seulement capable de résister ?

  • Prisonnier d'Adam Osidis et des Mosak, le Roi Fange est traîné sur l'étendue désolée de Zhal où ses ravisseurs comptent le livrer à la seule force capable de défaire son emprise sur son armée d'esclaves.
    Mais on ne l'appelle pas le « Maître des Murmures » pour rien... et il ne tarde pas à influer sur l'esprit des Mosak eux-mêmes. Le choix qu'il leur reste à faire sera déterminant pour l'avenir de Zhal et y résonnera pour l'éternité.

  • Adam Osidis s'engage sur un obscur chemin parsemé de choix impossibles et d'un dilemme cornélien.

    Après avoir abandonné sa famille pour suivre le Roi Fange et la promesse de sa guérison aux Chutes de Zhal, Adam croise la route du pirate Volmer qui souhaite se venger du Maître des Murmures à tout prix. Adam devant désormais protéger l'assassin de son père, jusqu'où ira-t'il pour mener sa mission à bien ?

  • Grant McKay, fondateur de la Ligue Anarchiste Scientifique, a accompli l'impensable en créant le Pilier, un artefact capable de plier les arcanes de la Science Interdite à sa volonté et offrant à l'humanité la possibilité de voyager à travers les dimensions. Seul problème : un incident technique est venu perturber la première expédition avec pour résultat de piéger Grant et son équipe de scientifiques entre les dimensions de l'Infinivers, à la merci de mondes plus hostiles les uns que les autres. Seule solution face à l'inconnu : aller de l'avant !

  • Les petits nouveaux de l'Académie Kings Dominion vont devoir faire face au Conseil des étudiants, qui, en l'absence de Saya Kuroki, a fait d'eux des cibles de choix. De son côté, Saya replonge dans son passé, où elle grandissait au milieu de la pègre Yakuza. Des origines qui en disent long sur son parcours pour le moins chaotique...

  • Les dimensionautes sont dispersés aux quatre plans.
    L'utilisation abusive du pilier a fini par ronger les fondements même de la réalité, de tout ce qui est, de tout ce qui a été et de tout ce qui sera. De son côté, Sara McKay essaie de composer avec l'héritage de son mari. Elle erre dans d'innombrables réalités à la recherche de réponses et tente de réparer ce qui peut encore l'être.

  • Grant et Sara se sont retrouvés et sont partis à la recherche de leurs enfants, Pia et Nate, dans toutes les dimensions.
    Et leurs versions alternatives ont fait de même. Seulement, s'ils ne renoncent pas tous à cette quête, le multivers risque de s'effondrer. Alors qu'ils avaient atteint la dimension originelle, le coeur de l'Oignon, et abandonné tout espoir de les retrouver, leurs enfants refont surface en les téléportant dans leur vaisseau. Peut-être est-ce bientôt la fin du cauchemar pour la famille McKay ?

  • Kang est de retour mais cette fois, ce n'est pas lui le méchant ! En effet, le voyageur temporel prévient l'Equipe de Captain America et Havok qu'une terrible menace se profile : les Jumeaux de l'Apocalypse arrivent avec la ferme intention d'asseoir la domination des mutants sur l'humanité, une fois pour toutes. Thor, Wolverine, Malicia, Sunfire et la Guêpe parviendront-ils à s'entendre le temps de sauver la Terre ? Si ce n'est pas le cas, quel visage aura alors le futur ? Cette saga va laisser une empreinte indélébile sur plusieurs membres de l'équipe.
    Cette équipe formée de membres des Avengers ainsi que des X-Men, est un des plus formidables concepts de la période Marvel NOW ! Rick Remender (Uncanny X-Force, Captain America) tisse une intrigue se déroulant sur plusieurs dizaines d'années, qui va transformer à jamais certains héros.

  • Le jour se lève sur l'Académie Kings Dominion, et les survivants de l'épreuve finale de première année ont encore le goût amer de ce qu'ils ont dû faire pour garder la vie sauve. Pourtant, de nouveaux étudiants arrivent déjà, désireux d'en découdre avec leurs aînés. Pour ça, ils devront commencer par défier la plus impitoyable d'entre eux : Saya Kuroki.

empty