Samuel Socquet

  • Une enquête aux frontières de l'amourQui sont les anges gardiens, ces forces bienveillantes qui nous entourent ? Témoins ordinaires ou « experts » de l'invisible (chamanes, médiums, guérisseurs, mystiques) répondent. Ils nous révèlent que les anges gardiens font partie de leur vie quotidienne. Selon leur culture, ils les appellent « alliés invisibles », « animaux de pouvoir » ou encore « guides », et ont constaté qu'ils étaient capables de nous guérir, nous protéger et nous guider.Outre ces expériences vécues et l'analyse du phénomène angélique, ce grand reportage fait aussi le point sur la science, et nous signale qu'un chercheur a réussi à capter la lumière d'un ange. Et si la relation avec les anges gardiens n'était pas réservée aux médiums ou aux mystiques et que chacun de nous avait le pouvoir subtil d'entrer en lien avec eux ? Avec de nombreux témoignages et avis de spécialistes, une enquête extraordinaire aux frontières de l'amour.

  • Les Occidentaux les nomment "anges gardiens". Les médiums les appellent "guides", les chamanes "esprits alliés" ou "animaux de pouvoir", la Chine ancienne les reconnaît comme des "alliés invisibles et les guérisseurs comme des "guides thérapeutes" ou des "maîtres spirituels ". Forces, flux énergétiques, entités individualisées, symboles agissants, tous sont animés d'une intention bienveillante à notre égard.

    Tous les spécialistes des mondes invisibles révèlent qu'un ange (ou plusieurs) les guident et les soutiennent, au quotidien, dans leur travail d'accompagnement. Un sentiment largement partagé avec des gens ordinaires : guérison, guidance et protection.

    Avec des témoignages, des rencontres, des analyses, une enquête extraordinaire aux frontières de l'amour.

  • Qui sont ces femmes et ces hommes qui prétendent communiquer avec les morts ? Intermédiaires entre les esprits et les hommes, les médiums viennent au secours de ceux qui ont besoin d'entrer en contact avec un proche disparu pour se sentir rassurés ou régler un contentieux qui apaiserait leur conscience. Ressentis, images, émotions, intuitions, énergies... Même l'esprit le plus cartésien ne peut manquer d'être troublé par la précision et la pertinence des détails que le médium perçoit depuis "l'au-delà".
    Comment les scientifiques expliquent-ils ce phénomène ? Que disent les psys sur la consultation d'un médium ? Cela aide-t-il dans un parcours de deuil ? Rencontres intimes avec des médiums, témoignages, décryptages et conseils pratiques. Une enquête aux frontières de la mort.

empty