Suzuhito Yasuda

  • Yozakura quartet T.18 ; quartet of cherry blossoms in the night Nouv.

    Les esprits déambulent dans la ville nouvelle de Sakura ! Hime, la lycéenne maire du quartier, Kotoha, la lexicologue, Ao, la fille aux oreilles de chat et Akina, l'être humain... On est au coeur de l'été, mais la ville n'est pas endormie pour autant ! Un nouveau yokai s'est égaré sur le chemin quile menait à Sakura, Hime assume sa cicatrice et Kotoha découvre une nouvelle manière d'utiliser les mots...
    Yasuda Suzuhito nous offre un tome 18 plein d'amour et d'action !

  • Yozakura quartet T.17

    Suzuhito Yasuda

    Les esprits déambulent dans la ville nouvelle de Sakura ! Hime, la lycéenne maire du quartier, Kotoha, la lexicologue, Ao, la fille aux oreilles de chat et Akina, l'être humain... Les troubles engendrés par Yamabiko sont enfin terminés quand arrive octobre, le mois sans dieu... Mais pas sans querelle avec le conseil ! Yasuda Suzuhito nous offre un tome 17 plein d'amour et d'action !

  • Yozakura quartet T.2

    Suzuhito Yasuda

    Les esprits se déchainent dans la ville nouvelle de Sakura ! Face à la succession d'affaires étranges, Hime, la lycéenne maire du quartier, Kotoha, la lexicologue, Ao aux oreilles de chat et Akina, l'humain normal passent à l'action ! Sensations fortes et action sont au programme de ce deuxième volume tant attendu !

  • Les affaires impliquant des yôkai se multiplient dans la ville aux sept piliers ! Pour y faire face, on retrouve Akina, le gardien qui peut envoyer les yôkai dans l'autre monde, Kotoha, la lexicologue capable de matérialiser les mots, Ao aux oreilles de chat qui lit dans l'esprit des gens, et Hime, l'imprévisible lycéenne maire du quartier ! Sensations fortes et action sont au programme de ce troisième volume !

  • Yozakura quartet T.1

    Suzuhito Yasuda

    Dans le but de venir en aide aux yokai souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers : seul lien connectant le monde des hommes à celui des yokai. Ces derniers peuvent ainsi librement rejoindre leur dimension s'ils ne supportent plus de vivre parmi les humains. Au fil du temps, une ville où les deux espèces peuvent cohabiter fut créée. Afin que la paix puisse y perdurer, une famille est chargée de renvoyer les yokai ayant de mauvaises intentions dans leur monde. Akina est l'héritier du pouvoir des Hiizumi et doit remplir cette tâche avec l'aide de ses amis.
    Hime est une super héroïne. Ao peut lire dans les pensées. Kotoha peut invoquer n'importe quoi avec le bon mot. Et Akina. . . eh bien, c'est juste un gars ordinaire, entouré de trois filles aux super pouvoirs !
    Ensemble, ils protègent la ville de Sakurashin. Mais ce n'est pas chose aisée, car la ville est souvent l'objet d'attaques surnaturelles !

  • Yozakura quartet T.13

    Suzuhito Yasuda

    Un nouveau chasseur de yôkai arrive dans le quartier juste au moment où Murasaki, le petit-fils du président du conseil, revient de l'étranger. Ce dernier est bien décidé à étudier les yôkai de plus prés et de façon plus pratique, quitte à mettre la vie de certains d'entre eux en danger ! Hime, Akina et les autres ne sont pas au bout de leur peine et les combats enragés s'enchaînent quand ils n'ont pas lieu en même temps...

  • Yozakura quartet T.12

    Suzuhito Yasuda

    Après une bonne nuit de sommeil, Hime et ses amis partent enquêter sur la véritable nature des Sept Piliers, afin de résoudre le mystère du Pilier Fendu. Ils sont aidés dans leurs investigations par le père de Julie et Lila, de passage en ville. Il profite de l'occasion pour déchiffrer les écrits de son aïeul, conservés la bibliothèque du Bureau de Consultation sur la Vie... Les uns et les autres ne sont pas au bout de leurs surprises !

  • Les esprits déambulent dans la ville nouvelle de Sakura ! Hime, la lycéenne maire du quartier, Kotoha, la lexicologue, Ao, la fille aux oreilles de chat et Akina, l'être humain, décident de faire face aux différentes affaires qui ont lieu ! Tout en restant indolent, le maire de l'arrondissement se montre étonnamment sérieux dans ses interventions ! L'histoire devient un peu plus mystérieuse.

  • Profitant du fait qu'elle est enrhumée, Akina envoie Hime se reposer chez elle. Tôka propose qu'elle et son frère prennent la relève du maire pour faire une ronde dans le quartier. Mais Kyôsuke n'a plus de bracelet pour l'aider à contrôler sa force de yôkai. La ronde s'annonce quelque peu mouvementée... Dans le même temps, Zakuro tente d'assurer les livraisons à la place de Rin, mais les indications de son amie sont très succinctes et la nécromancienne n'a pas un grand sens de l'orientation... Pour elle aussi les choses risquent de ne pas être simples.

  • Ao utilise ses pouvoirs bien plus qu'elle ne le devrait, ce qui la met en danger. Heureusement, Shîna du Conseil veille à la santé des yôkai du quartier, et équipe la jeune fille de nouvelles oreilles. Il faut dire que les pouvoirs de chacun vont être mis à rude épreuve avec l'arrivée d'un redoutable adversaire en ville !
    Tout cela laisse le temps à Shitare de se consacrer à ses manigances et à Kotoha de découvrir ce que signifie vraiment être un lexicologue !

  • Les esprits déambulent dans la ville nouvelle de Sakura ! Hime, la lycéenne maire du quartier, Kotoha, la lexicologue, Ao, la fille aux oreilles de chat et Akina, l'être humain... Le quartier est attaqué par Yamabiko, l'ennemie jurée des lexicologues. Elle est capable de renvoyer les mots matérialisés ou de les rendre inopérants. Découragée, Kotoha en perd la voix... Sans les mots qui sont l'âme même des lexicologues, l'adolescente peut-elle encore protéger le quartier ?
    Yasuda Suzuhito nous offre un tome 16 plein d'amour et d'action !

  • Yozakura quartet T.11

    Suzuhito Yasuda

    Quand Ao gagne un séjour à Hakone, elle en fait profiter tous ses amis, y compris Hime. Il faut toutefois faire preuve de persuasion pour convaincre cette dernière de quitter son cher quartier et de le laisser entre les mains de la police. Ensuite, quand des yôkai font du tourisme, il y a bien quelques précautions à prendre, des oreilles de chat à cacher ou des réactions à maîtriser, mais si la propriétaire de l'hôtel s'avère être une vieille amie de Yae, la nature de chacun reprend très vite ses droits...

  • Yozakura quartet T.5

    Suzuhito Yasuda

    Enjin a pris possession du corps du frère d'Ao pour faire fleurir les sept piliers et permettre ainsi aux deux dimensions de fusionner ! Pour l'aider dans son entreprise, il s'est associé à des chasseurs de yôkai ! Le maire d'arrondissement prévient Akina et Hime afin que l'équipe du Bureau soit sur ses gardes. Heureusement, pour les habitants du quartier, les humains et les yôkai sont faits pour vivre ensemble. Et quand un nécromancien s'en prend à Rin, le sang de Hime et des autres ne fait qu'un tour...

  • Zakuro a renoncé à enlever Rin à sa famille et à son quartier. À présent, elle n'aspire plus qu'à une vie paisible qui pourrait se faire au milieu des humains, des yôkai et des métisses. Mais pour se faire elle doit pouvoir justifier d'une adresse, d'un travail afin d'obtenir l'autorisation de rester dans le quartier de Hime. Hors cette dernière peut avoir la rancune tenace...

  • Yozakura quartet T.9

    Suzuhito Yasuda

    Un nouveau chasseur de yôkai est en ville, les habitants se mettent à l'abri et Hime va passer un examen médical chez Juri. Dans le même temps, Kyôsuke découvre qu'une sorcière a également fait son apparition dans le quartier. Elle semble être à la recherche de quelqu'un et ses pouvoirs laissent penser qu'elle est à moitié yôkai. Se pourrait-il que ce soit elle le chasseur envoyé par Enjin ? Mais alors qui est sa cible ?

  • Yozakura quartet T.6

    Suzuhito Yasuda

    Dans une sombre ruelle Ao se fait surprendre par Enjin décidé à la déposséder de son énergie yôkai. Il a besoin de celle-ci pour maintenir son emprise sur le corps du frère d'Ao. Pendant ce temps, Hime, Kyôsuke et Akina se retrouvent aux prises avec Zakuro, une chasseuse de yôkai nécromancienne et ancienne maîtresse de Rin. Le combat est impitoyable, Zakuro étant bien décidée à récupérer celle qu'elle considère toujours comme sa créature. Mais Hime, de son côté n'est pas prête à abandonner l'une de ses administrés sans combattre...

  • Après l'arrivée mouvementée de Lila, la vie reprend tranquillement dans le quartier, et chacun retrouve son quotidien, son travail, ses cours. Mais les choses ne sont pas toujours simples quand les yôkai, demi-yôkai et humains vivent ensemble. Les réactions des uns et des autres peuvent parfois être surprenantes, surtout avec une nécromancienne susceptible comme Zakuro dans les environs. Mais un moment un peu plus calme peut aussi être propice aux souvenirs des anciens, permettant ainsi de revenir sur les origines de certaines institutions du quartier.

  • L'été, et un calme relatif dans le quartier, poussent Hime et ses amies à profiter des beaux jours et d'une piscine nouvellement rouverte... Mais la visite surprise de Tomoe, la déesse omnisciente de Hakone, relance les interrogations des uns et des autres sur la prochaine floraison des 7 piliers ainsi que sur les origines réelles ou fantasmées d'Enjin, l'ennemi déclaré du quartier...

  • Un évènement sans précédent dans la station balnéaire souterraine du donjon... l'apparition d'un goliath ! La violente bataille terrasse tous les aventuriers les uns après les autres, y compris Bell, qui est gravement blessé. C'est alors qu'il prend une résolution : celle de se dépasser, et de tout miser sur une seule attaque...

  • Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la ville-labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ... ou des filles ?! C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia. Vivant à deux dans des conditions difficiles, ils tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts et d'attirer de nouveaux fidèles. Mais la chance finit par sourire à Bell, lui qui voit sa vie sauvée et son coeur instantanément conquis par Aiz Wallenstein, une jeune guerrière à la force inégalée.

  • Hestia retrouve Bell au 18e sous-sol, dans la station balnéaire du Donjon... tout semble bien aller, quand soudain... la déesse est enlevée !! Par la faute du dieu qui tire les ficelles dans l'ombre, ce moment de paix est brisé et provoque un incident inédit qui va précipiter nos héros dans un combat terrible qui va mettre à l'épreuve leur résolution d'aventuriers...

  • Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres. C'est là que nous rencontrons Bell Cranel, qui, malgré son manque d'expérience, part à la conquête du Donjon sous la protection d'Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l'assaut du mystérieux labyrinthe. Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme soeur risque d'être semé d'embûches...

  • Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la Cité-Labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ou de filles ?!
    C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s'engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d'attirer l'attention de certains dieux.

empty