• Pour elle, il est prêt à prendre tous les risques. Même celui de souffrir.
    Le monde de Niels n'est plus le même depuis qu'Ileyna y a fait irruption. Ce soir-là, elle lui est apparue, sublime, au milieu de la foule et des flashs du stroboscope, alors qu'il était occupé à servir les clients au bar. Quand il lui a avoué être sourd, elle n'a pas disparu comme tous les autres, une expression de pitié sur le visage. À la place, elle l'a entraîné sur la piste de danse pour lui faire vivre un moment hors du temps. Depuis, elle occupe toutes ses pensées ; il revoit sans cesse sa peau caramel, ses lèvres pulpeuses et son regard si déstabilisant, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui. Mais Ileyna n'est pas du genre à se laisser apprivoiser et, si son caractère volcanique en impressionne plus d'un, Niels, lui, se promet une chose  : il fera tout pour la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

  • Fraîchement arrivée à New York, Emma, que la vie n'a pas toujours épargnée, vient d'être embauchée à la Carter Corp. Elle y fait la rencontre de Matt, son collègue, dont elle se rapproche rapidement. Mais celui-ci ne semble pas savoir ce qu'il veut, car le lendemain d'une nuit d'amour, il fait comme si rien ne s'était passé.
    Emma va alors tout faire pour découvrir ce que cache cet homme qui ne cesse de la surprendre.

  • June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l'érotisme dans l'ascenseur de l'entreprise, un soir.
    Peu après, elle est mutée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l'entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu'elle imaginait, Ryan Carter s'avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d'importance. D'autant que son affolant patron semble s'amuser à attiser un étrange feu entre eux.
    Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu'il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu'elle rencontre dans le hall de l'entreprise ?
    Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

    Le jeu « Is it Love ? » une « romance dont vous êtes l'héroïne », a été créé en 2015 par Claire Zamora. À présent développé par Ubisoft, il a été téléchargé par des millions de joueuses et traduit dans le monde entier. Il est dans le Top 30 de la catégorie « jeux de rôle » sur l'App Store.

  • Dark secrets

    Eva de Kerlan

    • Nisha
    • 22 Février 2018

    Lorsqu'elle reçoit une lettre d'invitation pour le célèbre bal des débutantes, Marina, 22 ans, jeune artiste introvertie, est d'abord tentée de décliner l'invitation. Mais l'idée de devenir une princesse d'un soir est plus que tentante... Propulsée dans un milieu qu'elle ne connaît pas, Marina y fait des premiers pas timides. Mais la haute société semble cacher bien des secrets... Quelqu'un a déposé dans la chambre de la jeune femme une plume de cuir porteuse d'un message : « Je t'ai reconnue. » Une mise en garde ?
    Entre secrets de famille et faux-semblants, jalousie et mystères, Marina ne pourra-t-elle compter que sur elle-même ? Car Audran, fils d'écrivain célèbre, et le mystérieux Chris ne sont jamais bien loin. Tout comme ce curieux jeune homme qui l'observe sans cesse...

  • Emma Jonhson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l'ignore. De plus, de nombreux mystères l'entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ?

    La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu'importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeux de l'éloigner du danger.
    Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

  • Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l'ascenseur, qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D'autant que son fascinant patron semble s'amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d'émotions, elle devine que des menaces planent sur l'homme d'affaires.
    Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, Junes succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

empty