• Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide. Car, maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée, mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu...
    Bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?

  • Jamais la mort n'a été si canon !

    Moi, c'est Betty. J'ai passé ma vie à jouer les bonnes poires, pour finir noyée dans mes toilettes... Ma mort est aussi naze que l'était mon existence. Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d'épreuves terrifiantes pour devenir l'apprentie du bien trop sexy pour être honnête ange de la Mort ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'imaginais la vie après la mort plus paisible. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée... Il est où mon repos éternel ? Et pourquoi ai-je l'horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?

  • « Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n'est pas mort, c'est sûr ! » Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d'être une sinécure, c'est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n'ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.

    Pourtant, La Mort semble persuadé que j'ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu'il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l'Enfer me concerne...

  • Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (seulement en cas de force majeure ! ). Ma passion : les romans érotiques. La nuit, je les écris. Le jour, j'en deviens l'héroïne. Donc, plutôt que de servir mon patron, alias Sexy-Fossettes, je préfère me servir de lui... pour son plus grand plaisir, rassurez-vous ! En même temps, si ce dieu vivant (non, je n'exagère pas) devenait le P-DG de votre boîte (et l'incarnation de tous vos fantasmes), vous seriez vous aussi prête à tout - je dis bien tout - pour faire de ce fantasme une réalité. N'est-ce pas ? "Des aventures rocambolesques qui n'ont pas finir de nous faire rire mais aussi de nous émouvoir". - The Lovely Teacher Addictions A propos de l'autrice Révélée par sa série à succès "Lola" , Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

  • On l'appelle Monsieur M. Monsieur M. est beau, riche, puissant et adulé. Et c'est le pire enfoiré du monde.Mais le décès de son père qu'il détestait va lui révéler l'existence d'un petit frère, Jacob. Un petit frère qui n'est pas tout à fait comme les autres et dont l'innocence et la simplicité vont l'emmener dans un tout autre monde. Celui de la vraie vie. Un monde où les sentiments existent et sont protégés comme les magnifiques trésors qu'ils sont. Le monde où Monsieur M. pourra peut-être devenir Monsieur Aime.  A propos de l'auteur Révélée par sa série à succès «  Lola  »,  Louisa Méonis  a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

  • La suite de la folle aventure de Betty dans l'au-delà  !Rien ne va plus pour Betty, elle ne supportera plus très longtemps d'être ainsi séparée de son âme soeur. Alors que son existence menace l'équilibre entre l'Enfer et le Paradis, le moindre faux pas pourrait déchaîner les forces du Bien et du Mal. Et en matière de faux pas, Betty s'y connaît... plutôt bien  !

  • Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !). Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d'une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m'en sortais pas trop mal enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro. Mais il a fallu que mon P-DG décède (l'égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l'héritier-et-fier-de-l'être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT ou « gare à vos culottes » pour les intimes. Et c'est là que tout s'est compliqué. Parce que moi, j'ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l'incarnation de mes fantasmes, forcément, j'ai dépassé les bornes. Et le pire c'est qu'aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : recommencer. A propos de l'auteur : Louisa Méonis a deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau.  

  • Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). En cloque (j'ai donc officiellement le droit d'être grosse). Et complètement larguée.

    Vous y croyez  ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu'à moi, l'homme le plus hot de toute la planète. Comme je ne fais rien comme tout le monde, j'ai décidé d'ajouter à la préparation de notre mariage  : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et... la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. N'importe quel homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça et surtout à ma famille de dingues , mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres  ! De toute façon, s'il lui prenait l'envie de s'éloigner, il aurait intérêt à courir vite. Très, très vite... 

  • La conclusion de la série !La guerre est déclarée. Le conflit entre le Paradis et l'Enfer n'a jamais été aussi explosif. Ce n'est déjà pas une bonne nouvelle en soi, mais vous ne savez pas la meilleure ? Je suis le Diable, maintenant. Oui, oui, Betty, la reine des Enfers, c'est moi ! Et Zeus n'a qu'une idée en tête : me détruire.
    Pourtant, détruite je le suis déjà, à l'intérieur du moins. J'ai tout risqué pour l'amour de ma vie et j'ai tout perdu. J'ai le coeur en morceaux et un royaume en péril à ma charge... Même si Azraël semble enfin s'être libéré de l'influence de Zeus, je ne pourrai jamais lui pardonner les horreurs qu'il a commises. J'ai voulu croire que l'amour était plus fort que tout, j'ai eu tort. L'amour, c'est une plaie. Et celle-ci aura bien de mal à cicatriser...

empty