• Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu'il est encore plus fort et plus dangereux qu'auparavant...

  • Leur amour peut les sauver... ou les détruire.


    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n'est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu'il soit riche et adulé qui me fascine - enfin, pas seulement. Non, moi, c'est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m'a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s'intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.

  • La suite de Dark Romance.


    Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

    Kai Mori. Beau, riche, talentueux... C'était l'enfant chéri de Thunder Bay jusqu'au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n'aurons jamais l'occasion de le découvrir. Car aujourd'hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s'imagine pouvoir détruire ce que j'ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

  • Fall away t.1 ; love & hate

    Penelope Douglas

    • City
    • 21 Février 2018

    Au premier regard, Jared et Tate sont tombés amoureux. Profondément et passionnément. Ils sont inséparables. Jusqu'au jour où le comportement de Jared change radicalement. Insultes, moqueries, humiliations : il fait tout pour repousser la jeune femme et se faire détester. Poussée à bout, Tate s'enfuit, refusant de subir l'enfer qu'est devenue sa vie. Mais on ne peut pas se cacher éternellement... Et quand elle décide de revenir, c'est pour se venger de l'homme qui l'a si violemment trahie.
    Ses résolutions vont-elles tenir face à ce qu'elle va découvrir ? La noirceur de Jared est le reflet de son passé et des blessures de la vie. Malgré les sentiments réciproques, il n'est pas certain qu'il connaisse un autre langage que la violence et la destruction...

  • Leur amour peut les sauver... ou les détruire.


    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n'est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu'il soit riche et adulé qui me fascine - enfin, pas seulement. Non, moi, c'est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m'a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s'intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.

  • Découvrez le troisième et dernier tome de DARK, la série à succès de Pénélope Douglas !
    Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu'il est encore plus fort et plus dangereux qu'auparavant...

  • Hate to love

    Penelope Douglas

    Ils étaient faits l'un pour l'autre... jusqu'au jour où ils se sont rencontrés.

    Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n'a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu'elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme soeur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence... Et alors, face à cette jeune fille d'une beauté solaire, renversante, Misha n'a aucun doute : il sait que c'est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s'approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l'idéal qu'il s'était imaginé...

  • La suite de Dark Romance.


    Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.


    Kai et Banks veulent la même chose - retrouver Damon - mais pour des raisons différentes. Kai veut l'empêcher de nuire, définitivement. Banks veut le protéger des autres et de lui-même, car il est tout ce qui lui reste. Et quand deux ennemis jurés ont un but commun, inévitablement, ils s'unissent. Mais sans jamais perdre de vue qu'ils sont dans des camps opposés. Sans jamais baisser leur garde. Sans jamais oublier que le désir brûlant qui les attire l'un vers l'autre est interdit.

  • Dark desire

    Penelope Douglas

    La suite de  Dark Romance.

    Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

    Kai Mori.  Beau, riche, talentueux... C'était l'enfant chéri de Thunder Bay jusqu'au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n'aurons jamais l'occasion de le découvrir. Car aujourd'hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s'imagine pouvoir détruire ce que j'ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

  • C'est peut-être ma jupe ou la façon dont je donne un petit coup à mes cheveux, mais ça m'est égal. Bien que leur attention soit la dernière chose dont j'ai besoin, je ne peux pas juste m'arrêter. Je domine la piste, la vitesse agite avec bruit mes os , les cris perçants de la foule qui hurle mon nom dans le vent. Je suis elle. La conductrice. La reine de la course. Et je réchappe - de quelque chose qu'il a pensé que je ne ferais jamais. Ils parlent tous toujours de lui. Avez-vous vu Jared Trent sur TV ? Qu'avez-vous pensé à sa dernière course, Tate ? Quand revient-il à la ville, Tate ? Mais je refuse de trop m'en soucier. Parce que quand Jared reviendra à la maison, je ne serai plus là. Tatum Brandt est partie. Je suis quelqu'un de nouveau.

  • Je m'appelle Tate. Mais il m'appelle autrement. Jamais par mon nom familier, et de toute façon, il ne parle pas de moi. Il me parle à peine. Mais il ne veut pas me laisser tranquille. Avant, on était tellement amis. Puis, il s'est retourné contre moi et s'est donné pour mission de me gâcher la vie. J'ai été humiliée, exclue ; j'ai fait l'objet de commérages dans toute l'école. Avec le temps, les mauvais tours et ses rumeurs sont devenus de plus en plus sadiques, et je me suis rendue malade à essayer de l'éviter. Je suis même allée passer un an en France, juste pour ne pas avoir affaire à lui. Mais j'ai fini de me cacher, et je ne vais sûrement pas lui permettre de gâcher ma dernière année d'école secondaire. Il n'a peut-être pas changé, mais moi, si. Le moment est venu de riposter.

  • As-tu déjà été en colère au point où t'étais vraiment heureux de casser des choses ? Ou tellement engourdi que t'avais l'impression d'être stone ? Les dernières années m'ont fait cet effet-là. Je passais de la furie à l'indifférence sans faire de pause. Des gens m'en voulaient, d'autres avaient peur de moi. Mais personne ne pouvait me blesser, parce que je me fiche de tout et de tout le monde. Sauf de Tate. Je l'aime tellement que je la déteste. Je déteste ne pas pouvoir la laisser aller. Avant, on était des amis, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas lui faire confiance, ni à personne d'autre. Alors, je l'ai blessée, je l'ai repoussée. Mais j'ai encore besoin d'elle. Elle me centre, et je peux déverser toute ma colère sur elle. En l'attaquant, en la défiant, en l'intimidant - appelle ça comme tu voudras -, mais elle est ma nourriture, mon air, et la dernière partie de moi qui ressent quelque chose d'humain. Mais bon : elle est partie et elle a tout bousillé. Elle m'a quitté. Elle est allée passer un an en France, et au retour, elle était complètement différente. Maintenant, quand je la pousse, elle me repousse... et je ne sais pas trop si on restera les mêmes.

  • Deux adolescents brouillés jouent des jeux qui repoussent la frontière entre l'amour et la guerre... Fallon est de retour. Pendant deux ans, elle était au pensionnat et n'a pas donné de nouvelles. À l'époque où on habitait dans la même maison, elle m'exaspérait le jour, puis le soir, elle laissait la porte ouverte pour que j'aille la voir. J'étais con, à l'époque, mais maintenant, je suis prêt à la battre à son propre jeu. Je suis de retour Deux ans plus tard, je vois que Madoc a encore envie de moi, même s'il se donne des airs supérieurs. Mais il ne me fera pas peur. Il ne m'éloignera pas. Il ne me rabaissera pas. Je vais le mettre au pied du mur et riposter. C'est ce qu'il veut, non ? Pourvu que je reste vigilante, il ne saura jamais l'effet qu'il me fait...

  • Dark romance

    Penelope Douglas

    Leur amour peut les sauver... ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n'est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu'il soit riche et adulé qui me fascine - enfin, pas seulement. Non, moi, c'est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m'a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s'intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.

  • Jaxon est le gars qu'elle est censée éviter. K.C. est la fille qu'il ne veut pas laisser s'échapper... K.C. Carter a toujours observé les règles - jusqu'à cette année, alors qu'une bêtise fait parler d'elle sur le campus de son université et que sa vie soigneusement planifiée tombe en panne. Elle est donc coincée pour l'été dans sa petite ville natale afin de terminer un service communautaire sur ordonnance du tribunal, et comme si ce n'était pas suffisant, son voisin l'affole. Jaxon Trent est le pire des tentateurs, celui que K.C. était censée éviter à l'école secondaire. Mais il ne l'a jamais oubliée. C'était la seule fille qui ne lui adressait pas la parole, et la seule à lui avoir dit non. Le destin a ramené K.C. dans sa vie à lui - sauf qu'au lieu d'être une grande chance, cette situation s'avère d'une trop dangereuse proximité. Alors que leur lien se raffermit, il trouve difficile de convaincre K.C. de sortir de l'ombre de sa mère, mais presque impossible de révéler les plus grandes ombres de son âme...

empty