Clair De Lune

  • Ma mère et moi ; le meilleur de la saison 2 Nouv.

    Cloé adore sa mère et sa mère l'adore... mais ce n'est pas pour autant toujours simple de vivre ensemble ! Cloé est parfois gaffeuse et sa mère se met vite en colère ! Mais quoi qu'il arrive, ces deux-là restent inséparables ! Ma mère et moi, la BD pour filles que les garçons aiment aussi !

  • "Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la Prophétie ! "

  • Je m'appelle Kenji. Je vis au pays des samouraïs, des ninjas furtifs et des kamis farceurs. Voué à devenir un moine du temple du Souffle Sacré, ma vie bascule le jour où je découvre que je possède le fantastique pouvoir de disparaître, mais uniquement quand j'ai honte...

  • " Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la Prophétie ! "

  • Il est temps de sortir les bannières et catapultes en Terre de Fangh. En effet, les armées du Tentaculaire sont aux portes du monde civilisé ! Après avoir déstabilisé le pays grâce à une habile machination, Gzor entame la seconde partie de son plan et marche sur les peuples libres en descendant des montagnes. Il ignore toutefois encore que l'une des sept Couronnes de la Guigne a été dérobée par le Nain, ce qui va mettre à mal sa stratégie. Au milieu de tout cela, nos aventuriers, désormais intégrés à l'armée de Folonariel sous les ordres de la belle Selenia III, se demandent ce qu'il convient de faire pour rester en vie. Il faut dire que la guerre, c'est plutôt sale, déplaisant, dangereux, et cela ne procure pas des trésors à chaque coin de couloir. Les Fiers de Hache, n'étant pas taillés pour le front mais plutôt pour l'aventure, vont être chargés d'une mission critique par l'état-major des troupes armées fanghiennes. Ils partiront donc sans savoir qu'ils ont aux trousses un mage de Gzor perspicace, un vampire millénaire fâché ainsi que le célèbre Zangdar, toujours aussi déterminé à trouver sa vengeance...

  • " Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres surelles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la prophétie ! "

  • Il est temps de sortir les bannières et catapultes en Terre de Fangh. En effet, les armées du Tentaculaire sont aux portes du monde civilisé ! Après avoir déstabilisé le pays grâce à une habile machination, Gzor entame la seconde partie de son plan et marche sur les peuples libres en descendant des montagnes. Il ignore toutefois encore que l'une des sept Couronnes de la Guigne a été dérobée par le Nain, ce qui va mettre à mal sa stratégie. Au milieu de tout cela, nos aventuriers, désormais intégrés à l'armée de Folonariel sous les ordres de la belle Selenia III, se demandent ce qu'il convient de faire pour rester en vie. Il faut dire que la guerre, c'est plutpot sale, déplaisant, dangereux, et cela ne procure pas des trésors à chaque coin de couloir. Les Fiers de Hache, n'étant pas taillés pour le front mais plutôt pour l'aventure, vont être chargés d'une mission critique par l'état-major des troupes armées fanghiennes. Ils partiront donc sans savoir qu'ils ont aux trousses un mage de Gzor perspicace, un vampire millénaire fâché ainsi que le célèbre Zangdar, toujours aussi déterminé à trouver sa vengeance...

  • Il est temps de sortir les bannières et catapultes en Terre de Fangh. En effet, les armées du Tentaculaire sont aux portes du monde civilisé ! Après avoir déstabilisé le pays grâce à une habile machination, Gzor entame la seconde partie de son plan et marche sur les peuples libres en descendant des montagnes. Il ignore toutefois encore que l'une des sept Couronnes de la Guigne a été dérobée par le Nain, ce qui va mettre à mal sa stratégie. Au milieu de tout cela, nos aventuriers, désormais intégrés à l'armée de Folonariel sous les ordres de la belle Selenia III, se demandent ce qu'il convient de faire pour rester en vie. Il faut dire que la guerre, c'est plutôt sale, déplaisant, dangereux, et cela ne procure pas des trésors à chaque coin de couloir. Les Fiers de Hache, n'étant pas taillés pour le front mais plutôt pour l'aventure, vont être chargés d'une mission critique par l'état-major des troupes armées fanghiennes. Ils partiront donc sans savoir qu'ils ont aux trousses un mage de Gzor perspicace, un vampire millénaire fâché ainsi que le célèbre Zangdar, toujours aussi déterminé à trouver sa vengeance...
    Ce tome présente le quatrième volet de l'adaptation en BD du roman « Chaos sous la montagne », Saison 6 du Donjon de Naheulbeuk.

  • Les aventures de Kenji le ninja t.2 ; le mystère des pandas Nouv.

    Je m'appelle Kenji. Je vis au pays des samouraïs, des ninjas furtifs et des kamis farceurs. Voué à devenir un moine du temple du Souffle Sacré, ma vie bascule le jour où je découvre que je possède le fantastique pouvoir de disparaître, mais uniquement quand j'ai honte...

  • Il est temps de sortir les bannières et catapultes en Terre de Fangh. En effet, les armées du Tentaculaire sont aux portes du monde civilisé ! Après avoir déstabilisé le pays grâce à une habile machination, Gzor entame la seconde partie de son plan et marche sur les peuples libres en descendant des montagnes. Il ignore toutefois encore que l'une des sept Couronnes de la Guigne a été dérobée par le Nain, ce qui va mettre à mal sa stratégie. Au milieu de tout cela, nos aventuriers, désormais intégrés à l'armée de Folonariel sous les ordres de la belle Selenia III, se demandent ce qu'il convient de faire pour rester en vie. Il faut dire que la guerre, c'est plutôt sale, déplaisant, dangereux, et cela ne procure pas des trésors à chaque coin de couloir. Les Fiers de Hache, n'étant pas taillés pour le front mais plutôt pour l'aventure, vont être chargés d'une mission critique par l'état-major des troupes armées fanghiennes. Ils partiront donc sans savoir qu'ils ont aux trousses un mage de Gzor perspicace, un vampire millénaire fâché ainsi que le célèbre Zangdar, toujours aussi déterminé à trouver sa vengeance...

  • La compagnie la moins douée de la Terre de Fangh poursuit le rêve de gagner enfin les pièces promises en échange d'une abominable statuette. Seulement, la voix-off l'avait prédit : " Les dangers ne se trouvent pas toujours à l'intérieur des donjons... " La traversée des territoires sauvages n'est pas une promenade de grand-père, à plus forte raison quand le groupe comporte une Elfe naturiste, un Nain sont les blagues ont le poids d'une enclume et une Magicienne fâchée avec les points cardinaux... Armez-vous d'un bon gourdin, de deux saucissons et d'une gourde de vinasse, et suivez-les à travers la deuxième saison de Naheulbeuk.

  • Des messages mystérieux apparaissent dans l'agenda de Manah et ses amis du lycée n'y sont pour rien. Non, ce n'est pas une plaisanterie. Ces étranges messages prédisent l'avenir, annoncent la mort de son meilleur ami, lui demandent de se rendre à des lieux précis... mais dans quel but ? Qui veut diriger ainsi la vie de Manah ? Doit-elle suivre ces instructions ? A-t-elle été choisie par hasard ?...
    Beaucoup de questions qui trouveront des réponses parfois tachées de sang. Un thriller mêlé de fantastique pour une véritable décharge d'adrénaline.

  • Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre une peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vague espoir de pouvoir gagner de pièces d'or sans risquer sa peau. C'est alors que le destin, se présentant sous la forme d'un prédicateur hystérique, leur annonce que les défis sont toujours au rendez-vous, et que même les dieux s'intéressent à eux...

  • Ce tome présente le troisième volet de l'adaptation en BD du roman "Chaos sous la montagne", Saison 6 du Donjon de Naheulbeuk.

  • La compagnie la moins douée de la Terre de Fangh poursuit le rêve de gagner enfin les pièces d'or promises en échange d'une abominable statuette. Seulement, la voix-off l'avait prédit : " Les dangers ne se trouvent pas toujours à l'intérieur des donjons ". La traversée des territoires sauvages n'est pas une promenade de grand-père, à plus forte raison quand le groupe comprend une elfe naturiste, un nain dont les blagues ont le poids d'une enclume et une magicienne fâchée avec les points cardinaux... Armez-vous d'un bon gourdin, de deux saucissons et d'une gourde de vinasse et suivez-les à travers la deuxième saison de Naheulbeuk.

  • La région des Burrows, lande austère et rocailleuse coincée entre Bourg-la-Carotte et le lac de Zblouf, est depuis peu le théâtre de terribles meurtres sauvages. Peu à peu, la populace commence à paniquer, répandant la rumeur que la terrible Bête de Tirlouit, un lièvre mutant légendaire, serait revenue... Le Shiriff Greentop chargé de protéger la région, n'en croit rien. Son flair de fin limier lui hurle qu'il s'agit d'un coup monté... Mais comment le prouver, quand on a seulement deux abrutis sous ses ordres, aucun matériel et une région entière à patrouiller ? Eh bien, on engage des aventuriers !

  • Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle.
    Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vague espoir de pouvoir gagner de pièces d'or sans risquer sa peau.
    C'est alors que le destin, se présentant sous la forme d'un prédicateur hystérique, leur annonce que les défis sont toujours au rendez-vous, et que même les dieux s'intéressent à eux.

  • La compagnie la moins douée de la terre de Fangh poursuit le rêve de gagner enfin les pièces d'or promises en échange d'une abominable statuette. Seulement; la voix-off l'avait prédit: "les dangers ne se trouvent pas toujours à l'intérieur des donjons..." La traversée des territoires sauvages n'est pas une promenade de grand-père, à plus forte raison quand le groupe comporte une Elfe naturiste, Un nain dont les blagues ont le poids d'une enclume et une magicienne fâchée avec les points cardinaux... Armez-vous d'un bon gourdin, de deux saucissons et d'une gourde de vinasse, et suivez-les à travers la deuxième saison de Naheulbeulk.

  • La région des Burrows, lande austère et rocailleuse coincée entre Bourg-la-Carotte et le lac de Zblouf, est depuis peu le théâtre de terribles meurtres sauvages. Peu à peu, la populace commence à paniquer, répandant la rumeur que la terrible Bête de Tirlouit, un lièvre mutant légendaire, serait revenue... Le Shiriff Greentop chargé de protéger la région, n'en croit rien. Son flair de fin limier lui hurle qu'il s'agit d'un coup monté...
    Mais comment le prouver, quand on a seulement deux abrutis sous ses ordres, aucun matériel et une région entière à patrouiller ? Eh bien, on engage des aventuriers !

  • Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel,et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vague espoir de pouvoir gagner de pièces d'or sans risquer sa peau.
    C'est alors que le destin, se présentant sous la forme d'un prédicateur hystérique, leur annonce que les défis sont toujours au rendez-vous, et que même les dieux s'intéressent à eux..

  • Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au cour d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vague espoir de pouvoir gagner de pièces d'or sans risquer sa peau.
    C'est alors que le destin, se présentant sous la forme d'un prédicateur hystérique, leur annonce que les défis sont toujours au rendez-vous, et que même les dieux s'intéressent à eux..

    Ce tome présente le quatrième volet de l'adaptation en BD du roman « Le conseil de Suak », Saison 5 du Donjon de Naheulbeuk, série en 5 tomes.

  • La compagnie la moins douée de la Terre de Fangh poursuit le rêve de gagner enfin les pièces d'or promises en échange d'une abominable statuette.
    Seulement, la voix-off l'avait prédit : " les dangers ne se trouvent pas toujours à l'intérieur des donjons... " La traversée des territoires sauvages n'est pas une promenade de grand-père, à plus forte raison quand le groupe comporte une Elfe naturiste, un Nain dont les blagues ont le poids d'une enclume et une Magicienne fâchée avec les points cardinaux... Armez-vous d'un bon gourdin, de deux saucissons et d'une gourde de vinasse, et suivez-les à travers la deuxième saison de Naheulbeuk.

  • Voilà nos héros repartis pour de nouvelles aventures délirantes, toujours dans le top 50 des meilleures ventes de BD en France. Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l'évidence : c'est fini, on n'entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l'Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C'est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d'occasion du Nain, aux flèches de l'Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c'est peut-être un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé d'arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l'aventure ça n'est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures.
    On s'ennuie, c'est salissant, ça pue, c'est l'arnaque, on doit faire du camping, il pleut et les gens n'écoutent jamais le chef du groupe. Mais que va devenir l'Elfe ? Et que peut-on faire de Gluby ? Et comment sortir vivant des collines d'Altrouille sans se faire piétiner par les géants ? Autant de problèmes au réveil, ça peut donner la migraine au guerrier le plus endurci, et ça pourrait bien emmener nos aventuriers bien loin de leur destination première...

  • Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vague espoir de pouvoir gagner de pièces d'or sans risquer sa peau.
    C'est alors que le destin, se présentant sous la forme d'un prédicateur hystérique, leur annonce que les défis sont toujours au rendez-vous, et que même les dieux s'intéressent à eux..

    Ce tome présente le troisième volet de l'adaptation en BD du roman « Le conseil de Suak », Saison 5 du Donjon de Naheulbeuk, série en 5 tomes.

empty