À propos

Pour nous apprendre à devenir illusionnistes, devins ou sorciers, on trouvera donc, dans ce nouveau « Copain Activités », de quoi concevoir et réaliser 40 tours de magie : du mouchoir glouton aux gobelets diaboliques ou aux anneaux de Pikflouz, du nombre magique à la carte qui disparaît et aux enveloppes mystères, du sucre enchanté au verre qui bouge tout seul ou à la paille envoûtée... En toute discrétion !

Un guide idéal pour les apprentis magiciens, petits ou grands. Pour susciter des vocations... et s'occuper par tous les temps.



Rayons : Jeunesse > Livres d'activités > Livres jeux

  • EAN

    9782408016456

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    112 Pages

  • Longueur

    25.7 cm

  • Largeur

    19.5 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    364 g

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Thérèse Bonté

  • Naissance : 1-1-1970
  • Age : 52 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Thérèse Bonté est née à Blois en 1970. Le dessin est le moyen d'expression qui lui est le plus naturel. Elle a suivi ses études dans la
filière des arts graphiques. Elle vit et travaille à présent chez elle, à Tours, au pays de Rabelais. Elle a déjà publié des ouvrages chez Milan, Hatier, Lito, Actes Sud, Fleurus, Hachette.

Nicolas Martelle

Journaliste en presse jeunesse, Nicolas
Martelle, dès l'âge de 4 ans, a trouvé refuge
dans des univers peuplés de monstres géants
et de surhommes en pagne. Passionné par
la fantasy, la mythologie et l'histoire, il a
cherché à transmettre son virus au grand
public en travaillant dans la presse jeunesse
et en écrivant des livres pour les enfants.

Myriam Martelle

Née en terre catalane mais élevée chez
les Ch'tis, Myriam Martelle passe ses jeunes
années à chercher son chemin un peu
partout. Elle transite notamment par San
Francisco, Israël et la Réunion, avant de
s'installer à Toulouse. Elle partage aujourd'hui
son temps entre l'étude de petits primates
en liberté (ses enfants) et l'écriture de livres
à base de rois maudits, de lieux mystérieux
et - désormais - d'activités amusantes.

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